TÉLÉCHARGER SP FLASH TOOL V3.1344.0

Puisque vous allez télécharger l’archive, assurez-vous de décompresser le programme. Tout d’abord, connectez le câble au PC et installez les pilotes. Sur ce dernier, vous devez télécharger un firmware de travail normal, ce qui est difficile à trouver pour ce modèle. En ce qui concerne le grand nombre de dispositifs libérés, les méthodes de firmware, aussi, il y en a beaucoup. Le gadget lui-même a été choisi pour une bonne raison, car à l’aube des tablettes, il était accessible à tous, partout où il coûtait un sou, mais le plus intéressant est qu’il n’a pas de port USB. Beaucoup d’acheteurs sont attirés par les smartphones et les tablettes sur Android de la production chinoise, et ce n’est pas surprenant.

Nom: sp flash tool v3.1344.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.13 MBytes

Nous allons utiliser la carte SD. Dans le cas où le programme a émis une erreur en raison du fait que vous n’avez pas réussi à effectuer cette action, ne désespérez pas. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous devez spécifier l’adresse mémoire finale dans le téléphone. Après avoir sélectionné ttool souhaitée, appuyez sur le bouton OK et connectez le tkol du microprogramme à l’appareil. Pour cela, nous devons stocker: L’appareil efface toutes les données, partitionne la ROM interne, copie les fichiers du lecteur flash USB et installe le système d’exploitation.

Avant de poster votre demande, pensez à effectuer une recherche Rechercher. Le processus d’activation de l’appareil mobile peut prendre un certain temps, ce qui confirmera la présence c3.1344.0 nouveau firmware installé sur celui-ci. As tu un lien?

De nombreux utilisateurs de gadgets préfèrent les tablettes, les smartphones et les téléphones sur la plate-forme Androidfabriqué en Chine.

  TÉLÉCHARGER WUBI 12.04 GRATUIT

Une coche apparaîtra automatiquement en regard de chacun d’eux.

[HIGHWAY][ROM] Stock du Wiko Highway au format SP Flash Tool

Smartphone avec un ordinateur ou un ordinateur portable et installez-les. Son remplissage indiquera la nécessité de déconnecter le cordon du micrologiciel et de connecter le câble USB. Méthode de micrologiciel Tout d’abord, connectez le câble au PC et installez les pilotes. La première fois, il peut être chargé pendant très longtemps, jusqu’à 10 minutes. Edited February 8, by ricobaggio. Merci du partage et en théorie ta rom ne devrait pas poser de soucis.

sp flash tool v3.1344.0

L’art est très subtil, tout le monde ne l’obtient pas dès la première fois, donc si vous n’êtes pas sûr de vos capacités, il vaut mieux ne pas le prendre v3.1344.00 vous-même, mais faire confiance à un professionnel. Bon ben ca demande de la recherche encore une fois. D’autres utilisations ne sont pas recommandées, même si elles semblent convenir.

sp flash tool v3.1344.0

Choisissez la vitesse du port – il est complètement sûr de définir le maximum. Maintenant, vous savez tout sur les programmes et les dispositifs nécessaires pour l’auto-firmware de n’importe quel Android chinois. Donc vous avez tout fait bien. Le firmware est maintenant terminé.

sp flash tool v3.1344.0

Posted February 8, Si oui, vous avez des préférences de roms? Le système détecte un nouveau périphérique dans le système.

Quel programme pour clignoter Android chinois. Comment reflasher un smartphone chinois sur Android

Vous pouvez toutefois ajuster les paramètres vous concernant: Sélectionnez une langue, calibrez l’affichage, autorisez un compte Google. L’article décrit comment téléphoner aux téléphones chinois. C’est dommage de le jeter, mais ce n’est pas non plus une option pour le résoudre. Vous devez effectuer les étapes ci-dessus après le formatage du téléphone. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

  TÉLÉCHARGER AVIRA 2014 GRATUIT CLUBIC

Beaucoup d’acheteurs sont attirés par les smartphones et les flassh sur Android de la production chinoise, et ce n’est pas surprenant. Dans le menu, sélectionnez le numéro de port COM – celui qui a été attribué au port virtuel un peu plus tôt.

Quand une petite fenêtre avec un cercle vert apparaît, tout est v3.1344.0. Après avoir sélectionné l’option souhaitée, appuyez sur le bouton OK et connectez le câble du microprogramme à l’appareil.

Commentaires Plan du site A propos du site. Le fichier a une extension.

[HIGHWAY][ROM] Stock du Wiko Highway au format SP Flash Tool

Nous appuyons sur le bouton « OK », connectons le câble du firmware à l’appareil, déformons sa batterie pour l’arrêt forcé et serrons le bouton d’alimentation pendant secondes. Nous sélectionnons dans le menu le numéro de port COM que nous avons enregistré précédemment, et assignons également sa vitesse au maximum cette vitesse du firmware peut être considérée comme sûre. Allez dans le champ ci-dessous pour sélectionner les fichiers suivants: Les mauvais blocs sont acceptables, donc ne vous inquiétez pas si certains d’entre eux sont trouvés.