TÉLÉCHARGER VIDEO DE AHMED DEEDAT

Au fil du temps, le succès croissant, Deedat fut invité à débattre dans d’autres villes sud-africaines comme Johannesburg et Le Cap devant des milliers de personnes. Ces missionnaires lui posèrent des questions au sujet de l’islam auxquelles il ne put répondre. Les raisons de popularité d’un polémiste tel qu’Ahmed Deedat sont variées: Après avoir vu le débat sur une cassette vidéo, un pasteur de l’église pentecôtiste, Kenneth L. Ahmad Deedat connut l’un des plus principaux moments de sa carrière lorsqu’il débattit avec Jimmy Lee Swaggart, un missionnaire évangéliste. Il apparaît que le travail au sein de la mosquée ne suffit plus à répondre à cette demande en littérature islamique.

Nom: video de ahmed deedat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.33 MBytes

Il apparaît que le travail au sein de la mosquée ne suffit plus à répondre à cette demande en littérature islamique. Encourageant toujours les gens à faire la Dawail reçut ahmrd lettres d’affections des quatre coins du monde. Il se décida alors à approfondir sa connaissance de l’islam. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Enfin, de nombreux sites et vidéos circulent sur Internet en réponse aux attaques d’Ahmed Deedat contre le christianisme [ 9 ].

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ainsi, une nouvelle génération est exposée à ses malicieuses désinformations.

Ahmed Deedat

À l’école il surmonta la barrière de la dee et devint un bon élève [réf. Ahmed Deedat devint son président et le resta jusqu’en Ahmed Deedat naquit au Gujarat en Inde, en Cet article ne cite pas suffisamment ses sources septembre Deedat lui-même y intervenait [réf.

video de ahmed deedat

Son père ayant émigré en Afrique du Sud peu après sa naissance, il le rejoignit au KwaZulu-Natalet sa mère décéda quelques mois après son départ. Anis Shorrosh avait également adopté le code vestimentaire arabe étant d’origine arabece qui n’aidait pas à le distinguer de son interlocuteur [réf. Ahmad Deedat acheta alors sa première Bible pour l’étudier, puis chercha la discussion face à d’autres missionnaires chrétiens. Au fil du temps, le succès croissant, Deedat fut invité à débattre dans d’autres villes sud-africaines comme Johannesburg et Le Cap devant des milliers de personnes.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CONTROLEUR ETHERNET WINDOWS 7 TITAN GRATUITEMENT

Messager de la Paixdonnée en à Durban devant un auditoire d’une quinzaine de personnes. Capitalisant sur sa popularité dans le Moyen-Orient après avoir gagné le prix du Roi Fayçal, Deedat obtint une subvention pour imprimer un volume compilant quatre de ses livres. Les raisons de popularité d’un polémiste tel qu’Ahmed Deedat sont variées: Il gagna une audience certaine à la suite de ses nombreux débats autour de l’islam. Toutefois, en raison deeeat difficultés financières de son père, il quitta l’école à seize ans pour travailler.

Parmi ses tournées connues, il y a:.

Ahmad Deedatde son nom entier Cheikh Ahmad Deedat Hussein, né le 1 deeat juillet à Tadkeshwar près de Suratdans la province du Gujarat et mort le 8 août deecat, âgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud est ceedat écrivain, apologiste et théologien musulman ainsi qu’un prédicateur autodidacte. Au début des annéesgrâce à son travail dans le domaine de la Dawa, Ahmad Deedat commença à être connu en dehors de l’Inde et de l’Afrique du Sud.

Son xe internationale fut considérablement renforcée enquand il gagna le prix du Roi Fayçal pour services rendus à l’ islam dans le domaine de la Dawa pendant plus de 50 ans.

Deedat se whmed ensuite au Danemark où il débattit avec le pasteur Eric Bock, à Copenhague, sur le même sujet: Par la suite, il partit débattre partout dans le monde.

Ce livre, très populaire dans les annéesfut souvent disponible à la vente des missionnaires musulmans en Amérique du Nord. Ahmed Deedat mourut chez lui, le 8 aoûtà Verulam, en Afrique du Sud et fut enterré au cimetière de Verulam. Il était alors ahmedd de 24 ans. Deedat suscita alors l’attention des communautés musulmanes dans le monde entier. Entre octobre et novembre vifeo, Deedat fut en Scandinavie, où il tint trois débats et plusieurs discours.

  TÉLÉCHARGER EMF DETECTOR

La plupart des nombreuses conférences de Deedat, ainsi que la plupart de ses débats, se concentraient sur ces mêmes thèmes:. Presque tous ses débats sont aujourd’hui diffusés en ligne sur des plateformes comme YouTube et DailyMotion [ 1 ]. Vodeo apparaît que le travail au sein de la mosquée ne suffit plus à répondre à cette demande en littérature islamique.

video de ahmed deedat

Par exemple, l’ex-missionnaire chrétien Gary Milleraujourd’hui musulman, est devenu Omar Abdul-Ahad [ 3 ].

Un autre grand débat de Deedat, plus informel, fut organisé lorsqu’un mécène invita trois soldats américains stationnés dans le Golf persique à débattre avec Ahmad Deedat, en juin Son incursion dans les études bibliques prit un tour décisif lorsqu’il prêta deecat aux classes d’études islamiques d’un certain Fairfax, un chrétien converti à l’islam [réf.

Ahmed Deedat — Wikipédia

Enle whmed de prosélytisme au sein de la mosquée de Jumma paie, deeda les demandes de renseignements au sujet de l’islam deviennent très importantes [réf. Il écrivit également un grand nombre de livres, bénéficiant d’un gros tirage, et certains furent même distribués gratuitement.

Après avoir vu le débat sur une cassette vidéo, un pasteur de l’église pentecôtiste, Kenneth L. Ahmad Deedat connut l’un des plus principaux moments de sa carrière lorsqu’il débattit avec Jimmy Lee Swaggart, un missionnaire évangéliste.